top of page

BIOGRAPHIE

photo Rachel Fortun.jpg

J'ai été attirée depuis mon plus jeune âge par l'ésotérisme, la vie après la mort, l'usage du pendule etc.. A l'adolescence, la lecture d'un ouvrage de Raymond Moody m'a profondément marquée. Le décès de ma mère en 2012 a été comme un électrochoc, qui m'a permis en fin de compte de donner une nouvelle direction à ma vie. Accompagnée d'une coach, je me suis vue proposer l'expérience de l'hypnose qui fut alors une véritable révélation pour moi. J'ai tout d'abord commencé par me former à l'hypnose Ericksonienne avant de me tourner naturellement vers l'hypnose ésotérique régressive que je pratique a ce jour.


Ma pratique s'inspire du Dr Brian Weiss, Dolores Cannon, et du Dr Mickael Newton, qui conduit à un état d'hypnose éveillé vers une régression dans les vies antérieures ainsi que l’entre-deux vies en toute sécurité.

L’hypnose régressive ésotérique permet de prendre conscience de problèmes ou douleurs liés à une cause ésotérique et de les régler de façon efficace, de même concernant  l’enlèvement d’implants ou de sorts qui auraient été trouvés.  Un nettoyage énergétique complet est effectué en fin de séance.


Je rappelle que je ne suis pas médecin et que je ne réalise donc aucun diagnostic médical. L’hypnose régressive n’est pas une thérapie médicale sinon une technique d’introspection, elle ne peut donc se substituer à un traitement médical.

Prendre R.D.V. 

bottom of page